Upcycling

Upcycling est un mouvement déterminé à faire progresser l'enseignement supérieur au-delà des manuels avec des outils d'apprentissage plus abordables, plus respectueuses de l'environnement, et plus personnalisés. Upcycling encourage les utilisateurs à faire preuve de créativité et de transformer leurs vieux manuels en œuvres d'art et la fonction supérieure, tout en offrant un forum pour partager leurs créations avec la communauté .

Visiter le Site Internet
Client

Upcycling

Rôle

Stratégie
Direction Créative
Développement Web Plate-forme

Approche

Upcycling cherche à inspirer le changement en encourageant les gens à réutiliser et réutiliser les manuels scolaires de façon unique. Pour appuyer cette vision, Screenpush a cherché à développer une marque qui a créé une sensation jeune, universitaire, encore informelle d’identifier avec le marché clé collégiale. Afin d’ atteindre cet objectif, le site avait besoin d’avoir beaucoup de contenu (commissaire et généré par les utilisateurs) ajouté au site sur une base fréquente et cohérente.
Cela signifiait que nous avions besoin d’utiliser des technologies éprouvées qui étaient pas seulement faisable pour les utilisateurs finaux non – techniques, mais aussi évolutive afin de gérer de grandes quantités de contenu téléchargé.

Solution

Nous avons utilisé un WordPress back-end entièrement personnalisé et modifié son architecture pour soutenir non seulement les droits d’admin, mais pour donner aux utilisateurs généraux de leurs propres comptes de télécharger du contenu. Cela a été déployé sur une structure AWS évolutive qui est à la fois facile à intégrer dans 3ème API du parti ainsi que fiable dans son soutien de nombreux utilisateurs et mises à jour constantes.

Résultats

Upcycling dispose désormais d’une plate-forme très robuste qui est évolutive, prévisible et faisable pour les utilisateurs. Depuis le développement, leur site a connu une augmentation constante des utilisateurs et de la circulation, et continue à exécuter magnifiquement.

Upcycling

Upcycling Textbooks is a movement to advance higher education beyond textbooks with more affordable, environmentally-friendly, and personalized learning tools. Upcycling encourages users to get creative and turn their old textbooks into works of art and higher function, while also providing a forum to share their creations with the community.

Client

Upcycling

Role

Branding
Creative Direction
Web Development

Approach

Upcycling seeks to inspire change by encouraging people to reuse and repurpose textbooks in unique ways. To support this vision, Screenpush sought to develop a brand that established a young, academic, yet informal feel to identify with the collegiate key market. In order to achieve this, the site needed to have lots of content (curated and user-generated) added to the site on a frequent and consistent basis. This meant that we needed to utilize proven technologies that not were only feasible for non-technical end users, but also scalable in order to handle large quantities of uploaded content.

Solution

Branding
Responsive Website Design
UI/UX
Custom PHP Framework
HTML5, CSS3
AWS Deployment
Content Production

We used a completely customized WordPress back-end and modified its architecture to support not only admin rights, but to give general users their own accounts to upload content. This was deployed on a scalable AWS structure that is both easy to integrate into 3rd party APIs as well as dependable in its support of numerous users and constant updates.

Results

Upcycling now has a very robust platform that is scalable, predictable, and feasible for users. Since development, their site has experienced a consistent increase in users and traffic, and continues to perform beautifully.