Optikal

Optikal est une entreprise de commerce OmniCanal spécialisée dans les solutions marketing qui procurent une réelle connection d’humain à humain pour les marques et les publicitaires qui cherchent à atteindre les consommateurs ciblés à travers le numérique, les réseaux sociaux, les mobiles, les moyens traditionnels et la Gestion des Droits Numériques (DRM).

Visiter le Site Internet
Client

Optikal

Rôle

Stratégie
Direction Créative
Développement Web

Approche

A l’image d’une société naissante dans un marché saturé, il était plus important pour nous de définir dans un premier temps la marque Optikal. Nous avons lancé leur nouveau site internet avec une identité claire et un espace pour qu’ils communiquent leurs services particuliers. Le nouveau site offre à Optikal une tribune improvisée afin qu’ils puissent s’exprimer et fournir une validation de leur entonnoir de ventes pour de potentiels clients. L’un des challenges majeurs lors de la construction de ce site internet a été de trouver un pont entre les exigences techniques et la finesse créative. La démarche a été de créer un site qui éduque l’offre de base d’une manière créative et accessible.

Solution

Branding
Responsive Website Design
UI/UX
HTML5 / CSS
Managed Hosting
Custom Wordpress

Afin de briller à travers le vacarme du marché, nous avons développé un design de marque qui différencie Optikal de la concurrence. Nous sommes concentrés sur une palette de couleurs vives, des graphiques puissants, un logo à part, et une expérience utilisateur visuellement stimulante qui engage et éduque. Le résultat fut un site internet dynamique avec un appel clair à l’action pour aider les clients potentiels.

Résultats

Peu après le lancement, le design et la messagerie d’Optikal ont été validé par le nombre de clients générés par le nouveau site. Le site a augmenté la conversion tout en éduquant et en fournissant une validation pour une jeune entreprise.

Optikal

Optikal is an OmniChannel Marketing Solution that provides true 1:1 human-to-human connection for brands and advertisers who are looking to reach targeted customers across digital, social, mobile, traditional and DRM.

Visit Site
Client

Optikal

Role

Strategy
Creative Direction
Web Development

Approach

As a budding new company in a saturated marketplace, it was most important to first define the Optikal brand. We launched their new website with a clear identity and a space to communicate their unique services. The new site gives Optikal a soapbox to preach their new voice and provide validation in a sales funnel for prospective clients. One of the more significant challenges in building this site was to find a bridge between technical requirements and creative finesse. The approach was to design a site that educates core offerings in a creative and accessible way.

Solution

Branding
Responsive Website Design
UI/UX
HTML5 / CSS
Managed Hosting
Custom Wordpress

In order to shine through the noisy market, we developed a branded design that set Optikal apart from the competition. We focused on a bold color palette, powerful graphics, a distinct logo, and a visually stimulating user experience that engages and educates. The result was a dynamic website with a distinct call to action to help drive leads.

Results

Shortly after launch, the Optikal design and messaging were validated by the number of leads that were generated by the new website. The site increased conversion while educating and providing validation for a young company.